samedi 23 janvier 2010

fashion week pour homme

bon SRX!!!!!
quand une fille va voir la week pour homme c'est certe pour regardé les nouvelles collections de nos créateur pref' mais c'est surtout pour voir les mannequins
alors quand c'est les filles , on se dit j'aimerai trop avoir cette jolie paire de jambe longue et fine ( comparé a mes deux poteaux lol)
enfin quand c'est les mec on e dit pourquoi notre jule n'est pas commme sa ( jsuis célibataire , oué je sais je suis très difficile quand il s'agit de ma vie personnelle) ou un mes qu'on connaitsit foutu comme eux .
enfin juste pour dire que mere nature n'a pas été très égale quand elle crée certain de personne .
et le monde est fait d'inégalité

juste pour les yeux voici mes deux pref comme mannequin , j'aurai pu mettre un français mais le charme d'un bresilien ou d'un américain c'est aussi bien , alors il y a tout d'abord evandro (le bresilien , sa se voit a son prenom ) pui l'améraicain sean O'pry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire