jeudi 11 février 2010

oh mon sabot ohohoh tu es le plus des sabots

c'est la folie des sabots ou quoi , dans toute les fashions week elle est présent .
bon perso , j'aime mais je ne crois que j'en porterai , ma soeur comme elle le dit sa fait trop gitane , c'est peut-etre sa le probleme , enfin je me connai si je les vois et que j'ai un coup de coeur je ne pourrai que les acheter .
vue au défilé CHANEL of course , plein dans son théme de campagne de son défilé, ah ce karl !

3 commentaires:

  1. le sabot est le pire ennemi des chevilles. Entorses assurées, dixit ma mother qui est pssée par cette mode bien avant nous

    RépondreSupprimer
  2. oui pourquoi pas ,je sais pas encor
    mais si j'essai je me prendrai en photos

    je sais si sais le pire ennemi des chevilles , tu en as fait l'expérience

    RépondreSupprimer