dimanche 14 février 2010

ENVY new magazine

je suis sortie de chez ( oui je suis sortie de chez , alors qui fait -6 dehors just pour acheter ENVY)
pour acheter le dernier né de marie claire : ENVY
je dois dire qu'il me fait penser à GRAZIA , mais il me semble qu'il est plus jeune , je veux dire qu'il touche plus les jeunes personne de moin de 25 ans .
bon déjà on voit qu'ils veulent vraiment faire un grand coup marketing déjà avec la PUB , vous savez avec la chanson des plastiscines , un groupe pop-rock français qui est passé sur gossip girl , déjà là sa montre le coté plus jeune du magazine comparé à son grand concurrent GRAZIA .
la couv' avc Angie , forcément qu'il va bien se vendre ( mais quoi que )
enfin je le trouve pas mal , mais son prix est superieur à Grazia ce qui pourrai tranché à prendre GRAZIA
même si son prix de lancé est 0,90
Puis dans ELLE , il y a un article sur Alexa Chung avec  des photos superbes

3 commentaires:

  1. Merci ^^
    Va faloir que je m'accroche c'est vrai mais je trouve blogspot plus intéressant que skyblog donc je compte bien y rester ^^

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est mieu d'utilisé blogspot mais utilse ton skyblog pour te faire plus de visite

    RépondreSupprimer