dimanche 14 février 2010

valentin's day

bon je dois vous avouez que je suis célibataire , que se jour pour moi est une mélancolie pas possible ;
la boule au ventre quand on voit les petits amoureux qui se baladent sur la neige qui fond main dans la main .
enfin je n'aime pas se jour , mais je l'aimerai peut-être un jour .
si non , impssible de sortir de chez moi , où de faire des photos , il fait trop froid , puis faire des photos avec c'est gros manteau qui nous tient chaud c'est pas fabuleux a voir , dans le nord certes qu'il ne fait pas soleil flamboyant mais bon , le temps ici , je l'apprécie ,on ne craint pas la chaleur , la pluie on l'adore , vous savez la pluie qui nous donne l'impression de sortir de la douche , mais vraiment de la douche , je collectionne les parapluies cassé mais là je suis tombeé sur un parapluie qui fait résistance , un paraplui esprit qui s'ouvre et se ferme tout seule magie , on rigole beaucoup avec pluie .
j'aime quand il neige , mais je n'aime l'après quand la meige fond et laisse la gadou sur place .
les vacances passait dans la chambre car roulé en scoot avec se temps parail je peu pas de tout façon .
si non bonne saint valentin a tout les zamoureux

2 commentaires: