vendredi 12 février 2010

IL FAIT FROID DANS LE NORD

oui bon , vous allez dire normale on est dans le nord
mais je vous jure que normalement il fait bon à cette période et même en été ( je fais de la pub allez dans le nord )
enfin c'est comme sa dans toute la france
donc je suis parti essayé mon nouveau apparail photo
mais vue que ma modéle ( ma soeur) était comment dire gelifier sa ce dit pas mais bon
alors je me suis dévoué pour posé , moi je trouvai que la température était normale lol
enfin bon , j'ai porté ma nouvelle robe que j'ai trouvé chez ZARA pendant les soldes
bon j'avoue que j'ai eu quand même un peu froid aux gambettes mais sa allez encor
veste en cuir stradivarus
robe ZARA
collant pimkie
écharpe pimkie
chaussure magazin excelence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire